Go Day
De la Go Pro au Go Day !
Une amie m’a récemment parlé qu’elle s’était filmée avec une go pro en train de faire du ski-joëring, c’est-à-dire du ski attelé alliant le ski et le cheval.
D’où le titre de la go pro au go day. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que la go pro m’a soufflée le mot go day.
Le go day pourrait être votre temps dédié du matin, comme on se lave, on petit-déjeune, on se brosse les dents ou on va aux toilettes !
Qu’est-ce-que le go day ? c’est ce moment crucial pour lequel nous ne prenons peu, pas ou jamais le temps. Ce moment que nous pourrions exalter chaque nouvelle journée en nous demandant par exemple : qui ai-je envie d’être? qui suis-je? quelle résonnance ai-je envie de montrer? toutes ces questions qui nous rapprochent de plus en plus de notre Etre, de qui nous sommes.
Prendre le temps de se poser à l’intérieur de Soi chaque nouveau jour comme veiller cet Être cher (auquel nous portons si peu attention) au moment de son réveil, l’accueillir, le chérir, l’aimer, l’embrasser notre Enfant Intérieur, notre Guide, notre Divinité, notre Soi, peu importe le terme que nous souhaitons lui donner.
Simplement si nous pouvions prendre l’habitude d’être chaque jour un peu plus à l’écoute de nous-mêmes, nous serions de plus en plus en phase avec qui nous sommes et répondrons davantage à nos besoins, ainsi nous serions moins frustrés, moins dépités, moins tristes, très certainement.