Changer, évoluer… flippant, non ?
Qui dit changement dit nouveauté,
qui dit nouveauté dit adaptation !
Avez-vous osé faire les changements nécessaires pour évoluer, reprendre la barre de votre bateau, de votre vie ?
- Êtes-vous heureux dans votre vie professionnelle ?
- dans votre vie de couple ?
- dans votre vie de famille ?
- vous épanouissez-vous dans vos loisirs ?
Vous êtes-vous déjà posé pour réfléchir à donner du sens à votre vie ? D’ailleurs qu’est-ce qui donne du sens à votre vie aujourd’hui ? Si la réponse ne vous convient pas, quels premiers changements faciles pouvez-vous mettre en place pour donner plus de sens ?
Souvent nous avons besoin d’une aide, d’un accompagnant pour ne pas perdre tout sens lorsque nous commençons à nous poser ce type de question car donner du sens c’est changer des lignes de notre vie, de notre chemin, pour mieux évoluer et nous rapprocher de notre Être profond qui ne demande qu’à s’épanouir, à éclore comme la fleur au printemps qui a soif et a besoin de chaleur.
Et si nous aussi, comme le jardinier, nous commencions à prendre soin de nous, de notre jardin intérieur, de notre Soi profond, en l’arrosant, ou plus spécifiquement en choisissant, en mettant en lumière les graines que nous arrosons.
Est-ce l’amour, la haine, le partage, la solitude, la gratitude, la peur, etc. ? Posons-nous un instant si vous voulez bien pour choisir ce sur quoi nous nous concentrons, ce que nous voulons voir pousser dans notre jardin.